Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Lisa scrappe... et a aussi des choses à dire!
  • Lisa scrappe... et a aussi des choses à dire!
  • : Bonjour à tous! Je m'appelle Isabelle, Lisa sur la scraposphère! J'ai 38 ans, je suis maman d'une petite fille, mariée et j'habite le nord de la France. Ce blog a pour objet de partager ce que j'aime et notamment mes réas de scrap... Et aussi de partager mon humeur, mes coups de coeur, mes bleus à l'âme... Bienvenue à vous qui passez!
  • Contact

Membre de la Dt un Air de Scra

header_article_tmpphpxNmlfw.jpg

scrap 2012J'y vais...







bannie14-copie-1.gif
















Je soutiens
















http://notresclerose.blogspirit.com/

Amis sépiens si vous passez par ici sachez que les posts sur la SEP sont classés dans la  rubrique "divers".
Allez aussi faire un tour sur le blog de l'asso "Notre sclérose".

 

 

Bann-re-Web.jpg

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 16:11

Pour la DT d'un air de scrap nous devions utiliser les pshitts et un masque, j'en ai profiter pour jouer avec mes encres! J'avais les mains toute sales et c'était le bonheur! lol

 

Une page avec Julie déguisée en princesse.

 

juillet-2010-0159.JPG

 

Quelques détails :

juillet-2010-0160.JPG

 

 

juillet-2010-0161.JPG

 

Et l'histoire de le princesse aux mille bisous ?

 

Il était une fois un roi et une reine qui se desespéraient d'avoir un enfant. Un jour une fée apparut en rêve à la reine, elle lui dit d'aller puiser de l'eau à la fontaine une nuit de pleine lune et de boire de l'eau fraiche, elle mettrait ainsi au monde une petite fille aussi belle que gentille. 

 La reine fit ce qu'on lui avait dit et elle mit au monde une petite fille en tout point semblable à ce que lui avait dit la fée. L'enfant faisait l'admiration de ses parents et de tout le royaume mais un jour la reine se vanta d'avoir la plus belle enfant du monde, une des vilaines fées du royaume l'entendit et comme elle avait elle même une enfant du même âge que la petite princesse, elle lui jeta un sort.

 Au milième bisou que l'enfant donnerait, elle serait transformée en fleur pour toujours.  La petite fille grandissait et malgré l'interdiction formelle de ses parents de donner des bisous, elle les distribuait sans compter.... Le jour de ses 15 ans elle envoya un bisou à une vieille dame qui passait par là! Elle fut immédiatement transformée en une jolie fleur rose.

Ses parents, pensèrent mourir de chagrin en voyant le sort s'excauser.... Mais la veille à qui l'enfant avait envoyé son dernier bisou était elle aussi  une fée... Elle rassura les parents, si quelq'un cueillait un jour cette fleur pour l'offrir à sa bien aimée et que son coeur était pur et plein d'amour, le charme se romperait et leur fille chérie réapparaitrait!

Or un jeune jardinier prenait grand soin de la fleur, il l'arrosait et veillait sur elle chaque jour.... La fleur devenait de plus en plus belle.... Quand elle fut la plus belle fleur du jardin, il décida de la cueillir pour sa belle qu'il aimait d'un amour vrai et sincère. A peine l'eut il offert à sa bien aimée que la fleur lui échappa et  qu'apparut la princesse. Elle embrassa immédiatement les deux amoureux et leur fit offir le plus beaux des mariages.

 Lors de la cérémonie celle que l'on appelait desormais la princesse au mille bisous rencontra un prince qui la fit danser et rire toute la nuit! Elle en tomba amoureuse et lui donna un baiser. Ils décidèrent de se marier le lendemain et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lety 29/01/2011 11:23


trop trop beau
ton blog est ds mes favoris je reviendrais c sur !
biz et bon week end


lisa 12/12/2010 18:09


Je l'ai inventé Scrapagogo! ;-)

Bisous


Lisa


cocoloko 19/11/2010 22:08


Les joues de la princesse sont absolument à croquer tout comme ta page aux bisous très gourmande!
Biz Cocoloko


scrapagogo 18/11/2010 08:25


En voyant ta page , j'ai pensé que le titre allait à ravir à ta jolie princesse !!! un belle histoire de princesse que je ne connaissais pas !!! bonne journée, bsies


Laurence 17/11/2010 22:14


Très belle page, une belle inspiration !